| Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Braguetinho_666 Simulateur
| Sujet: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Sam 4 Aoû - 19:10 | |
| Dans cette edition du 4 aout 2007 , nous vivons avec vous l'rrivée du nouvel entraineur au club !
"Guy Lacombe a laissé un veritable chantier au parc des princes . Le travail de Leguen ( que je connais bien ) a été assez judicieux et j'espere faire du Paris actuel une grande equipe qu'etait le Paris d'avant ... Maintenant est ce que c'est realisable ? Je pense que oui . J'ai minutieusement pensé mes plans . Je souhaite un effectif jeune et professionel , qui dans 3 ou 4 ans sera capable de devenir un des meilleurs effectifs d'europe .
Pour la saison nous devrions finir a la limite 7 ou 5 eme du classement . Pour la derniere année de Pauleta au club , j'espere qu'il marque beaucoup de but ! "
Il a dors et deja conclu le transfert de Mario Yepes , qui devrait signer un contrat de 3.5 M€ au Benfica Lisbonne .
Redaction - Jean Nesenpalaroz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Sam 4 Aoû - 23:17 | |
| Ce soir , vitoire du PSG 4 - 1 face a Lens . Lens qui actuellement est premier du championnat apres onze journées de ligue 1 . Le PSG occupe la 3 eme place du classement avec 2 points de retard sur le second ( Lille ) .
Les reactions de l'entraineur -
" En 11 matchs , j'ai mené mon equipe 5 fois a la victoire , 3 fois au nul , et malheureusement 3 fois a la defaite . Aujourd'hui je pense que mon equipe peut faire mieux . Mais je sais bien que rien n'est fini , du moment que nous accedons a la ligue des champions , je serais deja tres heureux . "
Reste a savoir si l'equipe compte jouer comme ça toute la saison ... | |
|
| |
Unitedman
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Sam 4 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Sam 4 Aoû - 23:22 | |
| Tu te calmes .
Je m'amuse . J'ecrit , je redige ce qui s'est passé lors de mon match . Je sait bien que la ligue B a pas encore commencée , mais comme je te l'ai dit je m'amuse . C'est hors competition .
Donc t'arretes de me parler sur ce ton , parceque je suis loin d'etre ton clebs .
Ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Dim 5 Aoû - 0:49 | |
| Defaite du PSG face a Lyon a la premiere journée de Ligue B .
0 - 1 90' Fred
Reactions :
L'entraineur "Pour un premier match c'est decevant . Mais Lyon n'est pas un club qu'il faut sous estimer , et je croit que toutes les personnes qui ont eu affaire a eux on eu des souvenirs ! " | |
|
| |
Unitedman
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Dim 5 Aoû - 9:22 | |
| Ola du calme, je disais pas ça méchamment, c'est juste que je comprenais pas de quoi tu parlais et que j'étais étonné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Dim 5 Aoû - 12:55 | |
| Ah okay . Le probleme avec l'ecriture , c'est qu'on connait pas le ton de parole du mec a qui on parle : | |
|
| |
Unitedman
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Dim 5 Aoû - 13:53 | |
| Ouais c'est vrai... mais je voulais vraiment pas te reprocher ton attitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Dim 5 Aoû - 13:54 | |
| T'inquiete j'ai compris ^^
C'est moi desolé parce que je me suis enflammé pour rien :-( | |
|
| |
Unitedman
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Dim 5 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Henry Anaconda
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Dim 5 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Dim 5 Aoû - 20:49 | |
| Arsenal 0-0 Paris SG Buteurs : Cartons : C.Rodriguez (Rouge) HDM : Van Persie 6.5
Reactions de l'entraineur :
" Nous avons effectués un match solide , meme si Rodriguez a un peu dégénéré . J'espere pouvoir finir dans une bonne position . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Lun 6 Aoû - 17:35 | |
| Les joueurs qui vont arriver au prochain mercato sont nombreux , et pour cause , Salomon Kalou , Roma , Caneira , Oruma,Puerta,et Ziani arriveront quand le mercato sera ouvert .
C'est un mercato haut en couleurs pour le PSG !
On parle meme d'un accord trouvé avec les dirigeants de chelsea pour Trezeguet ( la somme de la transaction s'eleverait a 30 M€ ! )
Voici un recapitulatif rapide des arrivées ->
Salomon Kalou / offre : Pauleta + 2 M€ Roma / offre : Landreau + 5.5 M€ Oruma / offre : 6.5 M€ Caneira / offre : 4 M€ Puerta / offre : 3.5 M€ Ziani / offre reçue : Ziani + 2.5 M€ Gerard / offre recue : Gerard contre Chantôme
Au niveau des departs , on parle de Landreau a Monaco , Yepes au Benfica , et Bueno a Seville ainsi que Rothen a Marseille . Bueno qui nous le rapellons n'etait plus desirable au club !
Un recapitulatif rapide des departs <-
Pauleta -> Chelsea Bueno -> Seville ( sans indemnitée ) Landreau -> Monaco Rothen -> Marseille Chantôme -> Marseille
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 19:57, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Lun 6 Aoû - 18:59 | |
| On nous annonce qu'un accord a été trouvé avec l'entraineur Robinhou pour Puerta , un milieu Lateral en devenir !
Un transfert de plus !
Ce joueur devrait etre sur le banc pour concurrencer Rothen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Lun 6 Aoû - 19:36 | |
| STOP INFO
Rothen vient de signer a Marseille contre un echange Ziani + 2.5 M€ Le joueur etait tres capé au parc des princes , mais l'entraineur voulait des jeunes et Ziani fait partit de ses jeunes que le club a dans le viseur ! Les supporters Parisiens doivent etre assez agacés de la nouvelle . Esperons une bonne entrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Lun 6 Aoû - 19:56 | |
| Decidement , les transactiobns paris marseille se font nombreuses .
Arrivée de Gerard . ( ex Monaco ) Depart de Chantôme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Lun 6 Aoû - 21:46 | |
| Alors qu'on envoyait deja Trezeguet au PSG , la rumeure vient d'etre stoppée net par l'entraineur du club de la capitale .
Il estimait la transaction trop cher . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Lun 6 Aoû - 22:59 | |
| Angulo vient d'arriver au PSG !
Tandis que Gallardo pars a Valence pour 5 M€ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Lun 6 Aoû - 23:50 | |
| Ezquerro , attaquant de renom a rejoindra le PSG pour une somme avoisinant les 24 M ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Mar 7 Aoû - 12:31 | |
| Bonnart , arriere lateral experimenté a rejoint le PSG pour 9 M€
Nous avons pensés qu'interviewer l'entraineur sur les accords ( bien nombreux ) serait une bonne chose !
" Quand je suis arrivé au club j'avait 70 M€ pour recruter et consrtuire un stade , maintenant j'ai recruté beaucoup de bons joueurs pour une saison riche en resultats . Mon premier choix c'est porté sur Roma ( ndlr : un echange Landreau / Roma ) que j'admirais beaucoup . Ziani m'a aussi plus , j'ai aussi fait un echange Ziani / Rothen + 2 M€ , et c'etait une bonne chose . J'ai recruté Oruma pour jouer Milieu Gauche ainsi que Ziani pour jouer milieu droit . J'ai aussi fait un echange Gerard / Chantôme , car gerard est un joueur experimenté qui peut nous aider a la course au titre .
Caneira a aussi été transféré au PSG pour etre sur le Banc en pour remplacer Armand , ainsi que Puerta pour remplacer Ziani .
Salomon Kalou va lui aussi etre transféré a la capitale , en echange du genie pauleta , qui n'etait pas dans mes plans .
J'ai recruté Ezquerro , un attaquant ultra experimenté pour mener mon equipe au sommet .
et pour finir Bonnart , un arriere droit experimenté pour jouer a la place de Mendy . "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Mar 7 Aoû - 12:38 | |
| La suite de l'interview ->
Enfin , j'avais aussi recruté Angulo , un joueur polyvalent et technique .
Côté depart j'ai laissé partir Yepes pour le Benfica Lisbonne , j'ai offert de bon coeur Bueno au FC Seville , qui etait en grand manque offensif , ainsi que chantome a marseille , landreau a monaco , gallardo a valence et autres departs .
Et sinon , le match nul face a la Roma ?
" Ce match etait un bon match , mes joueurs ont su resister a la puissance des romains . Nous sommes les irreductibles , apres tout ! ( rire ) " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Mar 7 Aoû - 12:53 | |
| L'arrivée de Trezeguet qui avait été dementie par le comité directeur il y a peu , est maintenant officielle !
"Trezegoal" sera un rouge et bleu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Mar 7 Aoû - 15:04 | |
| Lyon a soumis une offre Belhadj + 15 M€ pour s'approprier SYLVAIN ARMAND . L'offre a été acceptée . | |
|
| |
c.ronaldo 7 Administrateur
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Mar 7 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Mar 7 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! | |
| |
|
| |
| Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! | |
|